Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
viaje1.over-blog.com

plaisir perso

9 Janvier 2014 , Rédigé par cedric ngalle Publié dans #cuisine

Bonjour tout le monde,

voila une boisson tres tres rafraichissante que j’ai toujours preparer mais je n’ai jamais eu la chance de la prendre en photos, car quand je fais ce jus d’ananas, je ne m’appercois meme pas comment il disparait, tellement c’est delicieux, et rafraichissant.

Temps de preparation : 05 min Temps de cuisson :00 min

Ingredients:

  • 1 litre d’eau
  • 70 gr de gingembre laver et eplucher
  • 300 gr d’ananas frais en morceaux
  • 100 ml de jus de citron
  • sucre selon le gout

source: http://www.amourdecuisine.fr/a

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici voyant médium, astrologue WhatsApp appelle +229 91919752 <br /> Il a la faculté de vous servir dans tous les domaines: amoureux, travail, désenvoutèrent...<br /> Marabout, voyant, médium, guérisseur efficacité en 48H garantis 100%, N'hésitez pas de le contacter. Voici son numéro de WhatsApp et appelle +229 91919752 <br /> Si votre femme ou votre mari est parti, si votre copain ou votre copine est parti, il ou elle retournera dans 48h et vous deviendrez inséparables.
Répondre